Bières Montréal

Bières Montréal

jeudi 2 juin 2011

Retour sur le Festbière de Gatineau

Si des scripteurs avaient reçu la commande de rédiger le premier chapitre du Festibière de Gatineau, l’histoire racontée aurait ressemblé presque en tout point à celle observée ce week-end au parc du Lac-Leamy.

Le journal "La Revue" commente le Festibière de Gatineau
http://www.journallarevue.com/Culture/Festivals-et-evenements/2011-05-29/article-2544082/La-biere-a-coule-a-flots-malgre-la-grisaille-/1

En fait, j'ai bien apprécié ma visite en Outaouais. C'est d'ailleurs un super site celui du Parc du Lac-Leamy. L'endroit a beaucoup de potentiel si jamais les organisateurs visent plus gros. En revanche, c'est le fait que c'était quasi intime qui a bonifié mon expérience !

J'ai eu la chance de parler avec plusieurs brasseurs et je tiens à les remercier


François & Alexandre du Bilboquet
Marc-andré et Denise des Brasseurs de Montréal
Bruno de la Micro du Lièvre
Louis-Franck au Naufrageur
Luc Van Steele de la Microbrasserie Charlevoix
et Sonia de la Barberie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire